F.A.Q. LE LIVE | Cabaret & Club
ContactF.A.Q.
Vous avez créé un compte sur notre site, mais vous n'arrivez pas à finaliser votre achat ?
Lorsque vous créez un compte, un e-mail de confirmation vous est ensuite envoyé sur votre messagerie.
Dans ce mail, un lien vous est fourni, vous permettant d'activer votre compte.
Suite à cette démarche, vous pourrez finaliser votre commande.
Attention : pensez à vérifier vos spams ou indésirables !
Vous avez reçu un billet cadeau et vous souhaitez planifier la date ?
Commencez par consulter nos dates disponibles dans la rubrique "NOS PROCHAINS SPECTACLES".
Une fois la date choisie, merci de nous contacter au 02.43.70.05.82 ou à lelivecabaret@gmail.com
Nous vous demanderons alors votre date de venue et vos numéros de billets (pensez à les préparer pour gagner du temps).
N'hésitez pas à privilégier les demandes par mail car nous sommes très sollicités par téléphone.
Pour un déjeuner spectacle, nous vous attendons entre 12h et 12h15.
Pour un dîner spectacle, nous vous attendons entre 19h et 19h30.
Pour toute demande concernant des allergies ou des intolérances alimentaires, merci de nous le préciser au moment de votre réservation. Notre traiteur ajustera ainsi votre repas.
Pour les personnes végétariennes ou qui ne mangent pas de porc, merci de le signaler également.
Une alternative vous sera proposée.
Chaque verre de vin compris dans votre formule pourra être remplacé par une boisson sans alcool.
Pour cela, merci de le notifier aux serveurs le jour de votre venue : ils se feront un plaisir de vous proposer des alternatives !
Notre revue est accessible à des enfants en bas âge.
Aucun tableau ne viendra heurter la sensibilité des plus jeunes.
Nous vous demandons simplement que votre enfant puisse rester assis pendant 4 heures.
Une formule pour les moins de 12 ans (révolus) est disponible sur notre billetterie.
Le menu est ainsi adapté à leur appétit.
Notre établissement est accessible aux personnes en situation de handicap.
En cas d'utilisation d'un fauteuil roulant, merci de nous en informer lors de la réservation afin que nous puissions prévoir un emplacement adapté.
Vous avez la possibilité de stationner sur notre parking le temps de la journée/soirée.
Cependant, nous vous demanderons de déplacer votre véhicule une fois le spectacle terminé.
Notre parking est fermé la nuit.
Si vous souhaitez dormir à Château-Gontier, vous pouvez stationner au Parc Saint Fiacre, situé à 2 minutes de notre établissement.
Notre Live Club est accessible au public extérieur à partir de 23h, les soirs de cabaret.
À noter que l'ambiance "bar dansant" commence aux alentours de minuit.
Pour connaître les jours d'ouverture, rendez-vous sur nos pages Facebook ou Instagram.
Un post est publié toutes les semaines.